Pages

dimanche 23 février 2014

Implosion & Cri - la Chose ou la Folie (2)



1 commentaire:

  1. Oh c'est cool ça ! C'est franchement beau ! On sent que tu maîtrise bien le dessin d'imagination, t'as vachement progressé !!
    Après je dirais peut être deux choses : essaye de mettre des fonds, de placer une ambiance, un décor : tu passeras de simples croquis à une véritable illustration, c'est appréciable ! Et ton fond pourra porter ton dessin comme tu le sais ! Je pense qu'il faut s'astreindre à mettre des fonds, j'avoue que ça peut paraître fastidieux mais je pense que c'est ce qui fait la différence entre deux dessins de même qualité !
    Ensuite bien que ce soit très beau, je dirais que ça manque peut être d'un peu d'originalité, ça fait peu être un peu déjà vu.. genre moëbius... je sais que tu peux faire preuve de beaucoup d'originalité qui est servi par ta bonne maîtrise du dessin, essaye de creuser des idées pour arriver à des résultats vraiment magnifiques et que personne n'aura jamais fait !! Bon je sais c'est dur... c'est pas facile de faire ça, mais que veux tu, l'art est difficile...
    Bon j'espère que ça fait pas trop prétentieux, je t'ai vraiment dit ce que je pensais, espérons que cela soit judicieux... :)

    RépondreSupprimer